Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
9 mai 2018

Look du soir à la plage

Je ne porte pas souvent de robes longues, je suis grande j'ai l'impression que ça m'allonge. Et puis l'année dernière, j'ai jeté mon dévolu sur une robe et finalement on m'a dit que ça m'allait plutôt bien parce que j'étais grande justement ! 😬

Du coup, cette année j'ai craqué pour cette "petite" robe longue de chez Promod et je la trouve parfaite pour aller à la plage ou pour sortir en soirée ! Les bretelles sont réglables, elle est cintrée à la taille, elle s'ajuste parfaitement à chaque morphologie. 👍

Je l'ai associé à des spartiates Tropéziennes mais elle aussi parfaite avec des Converses blanches basses.

Et portée avec une petite veste en jean Kiabi, le look est sympa !

IMG_9684 (2)

IMG_9666 (3)

IMG_9670 (3)

IMG_9671 (2)

IMG_9681 (2) 

IMG_9691 (2)

IMG_9697 (2)

IMG_9705 (2)

IMG_9039

IMG_9679

 

Robe longue Promod : 19,90€. Elle existe dans différents coloris. Je porte une taille 38.

Spartiates Les Tropéziennes Hic argent multicolore : 59,90€

Veste en jean Kiabi : 20€. Je porte une taille 40.

Lunettes RayBan Jackie Ohh : 140€ 

Vous le trouvez comment ce petit look ? Ca vous tente que j'en fasse de temps en temps ? Suis loin d'être une modeuse alors faudra être indulgent ! :-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cool. Ce look te va à merveille. Et bravo au photographe. Les photos sont magnifiques. Bisous.
Répondre
K
Je suis un peu moins grande que toi, seulement 1,72, mais les robes longues j’adore ça... tellement agréable!
Répondre
B
trop bien ...
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité