Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jujuteam Blog
8 novembre 2008

Qui suis-je ?

Julie, à l'aube de la quarantaine, maman de trois kids : des jumeaux Titouan et Ethan (13 ans) et une petite Lily (pas si petite ! de 8 ans).

J'habite près de Beauvais dans l'Oise (à 1h de Paris) et travaille dans le domaine de la Sécurité Routière.

J'ai créé ce blog parce que j'avais envie de partager mes découvertes et mes coups de coeur cosmétiques dans un 1er temps et puis finalement je partage un peu de tout mais surtout de moi !

Je suis aussi très gourmande mais nouvellement addict au running depuis 2 ans ;-)

Très présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez me suivre sur Facebook, Hellocoton, Instagram et Twitter.

Alors n'hésitez pas à me suivre ! Je vous dis @ bientôt !

Amies lectrices et blogueuses, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un mail si vous souhaitez me contacter ou me laisser un message sur un produit testé. C'est toujours un plaisir de partager avec vous !

Si vous êtes une marque ou une agence de communication et que vous souhaitez me proposer un partenariat, un test de produit ou encore m'envoyer un dossier de presse, laissez moi un mail et je me ferai un plaisir de vous répondre rapidement.

A très bientôt

Julie

Pour me contacter :

Julie Séné

jujuteam@neuf.fr

06.88.89.67.76

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une petite chose a suivre en plus, mais trés réussie qui deviendra plus belle de jour en jour, je vais controler ca de prés....<br /> Bizz ma puce
Répondre
F
coucou madame,<br /> <br /> Très bonne idée ce petit blog mais jamais je n'aurais cru que tu puisses mettre la cuisine dans tes passions!!!! je me souviens d'une époque.... bref, ça me fais toujours plaisir de voir nos loulous en photo.<br /> <br /> Bisous à tout les 3
Répondre
H
Salut miss July!<br /> <br /> Sympa ce petit blog.<br /> J'espère que tu va sbien.<br /> Gros bécots<br /> <br /> LN
Répondre
C
Coucou Julie,<br /> super contente de te retrouver ici !<br /> Ils ont bien grandi tes loulous et cette photo est très belle.<br /> Oui je retouche mes photos. J'utilise paint shop pro, ce qui me permet de les recadrer, d'éventuellement arrondir les coins des photos ou d'ajouter des petits embellissements.<br /> Bisous
Répondre
Jujuteam Blog
Publicité
Instagram
Newsletter
Archives
Publicité